WWE

WWE

La WWE signifie World Wrestling Entertainment. C’est un spectacle avec des matchs scénarisés. Mes lutteurs préférés sont JOHN CENA, STONE COLD STEVE AUSTIN et ROMAN REIGNS. Il y a 5 émissions de télévision chaque semaine. Raw, SmackDown, Main Event, NXT et Super Stars. Il y a aussi des émissions spéciales chaque mois, les pay-per-view.
J’aimerais être une superstar de WWE parce que j’aime divertir les gens. J’ai déjà commencé à travailler sur mon personnage, Super Sonic Danger. Je serais un “Baby Face” ce qui signifie un bon gars. Je sais qu’il ne sera pas facile de joindre la WWE. J’ai besoin de travailler sur mon corps pour devenir fort et travailler sur mes compétences de micro. Je sais que si je travaille fort, un jour je serai à WRESTLEMANIA tenant le titre WWE.

3 thoughts on “WWE

  1. Juliano votre blog était très intéressant. J’ai aimé comment vous avez dit que quand vous grandissez vous voulez être dans la WWE. Continuer à travailler sur improvigng j’espère que votre rêve se réalise

  2. Bonjour Juliano, Je suis un eleve a Glengarry District High School et j’aime que tu est tres passionne de le WWE. Ca se montrer dans ton blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *